Communiquez avec nous.
Visitez notre centre d'assistance en libre-service pour consulter les FAQ courantes.
Pour toute question, contactez-nous pour obtenir de l'aide ou appelez-nous au 1 888 711-1119 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h 30, HE).
Vérifiez votre couverture
Vous pouvez facilement vérifier vos protections d’assurance, partout et en tout temps, grâce à GSC partout ou à GreenShield+.
Cliquez ici pour consulter les instructions étape par étape.
Contactez-nous
Centre d'assistance
Pour les questions des personnes assurées au sujet des réclamations, de l’admissibilité, etc.
Produits et services
Pour les questions des intermédiaires de marché et preneurs de régime.
Besoin de conseils?
Vous souhaitez obtenir une assurance individuelle? Notre équipe peut vous aider.
Three Bentall Centre
595 Burrard Street, bureau 833, C.P. 49265
Vancouver, BC V7X 1L2Centre de service à la clientèle : 1 888 711-1119
Bureau des ventes (sans frais) : 1 800 665-1494
Bureau des ventes (local) : 604 444-4408Bow Valley Square 4
250-6th Avenue SW, bureau 1220
Calgary, AB T2P 3H7Centre de service à la clientèle : 1 888 711-1119
Bureau des ventes (sans frais) : 1 888 962-8533
Bureau des ventes (local) : 403 262-85338677 Anchor Drive, C.P. 1606
Windsor, ON N9A 6W1Centre de service à la clientèle : 1 888 711-1119
Bureau des ventes (sans frais) : 1 800 265-5615
Bureau des ventes (local) : 519 739-1133255 Queens Avenue, bureau 1220
London, ON N6A 5R8Centre de service à la clientèle : 1 888 711-1119
Bureau des ventes (sans frais) : 1 800 265-4429
Bureau des ventes (local) : 519 673-44105140 Yonge Street, bureau 2100
Toronto, ON M2N 6L7Centre de service à la clientèle : 1 888 711-1119
Bureau des ventes (sans frais) : 1 800 268-6613
Bureau des ventes (local) : 416 221-7001Centre de service à la clientèle : 1 888 711-1119
Bureau des ventes (sans frais) : 1 855 789-9214
Bureau des ventes (local) : 514 788-89385112 Prince Street
Halifax, NS B3J 1L3Centre de service à la clientèle : 1 888 711-1119
Bureau des ventes (sans frais) : 1 800 268-6613
Bureau des ventes (local) : 416 221-7001
Bien non réclamé
« Bien non réclamé » désigne un bien comme un chèque, un remboursement ou une autre forme de paiement détenu par GSC et qui n’a pas été transféré à son propriétaire ou auquel son propriétaire n’a pas accédé durant une période prescrite. GSC déploie des efforts raisonnables pour retrouver et aviser les propriétaires de biens non réclamés pour que ces biens leur soient remis. Dans certaines circonstances, toutefois, les propriétaires ne peuvent être retrouvés.
Si vous croyez être le propriétaire d’un bien non réclamé détenu par GSC, ou si vous avez des questions à propos de nos politiques et procédures relatives aux biens non réclamés, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante :
À l’attention de l’Ombudsman
Green Shield Canada
5140, rue Yonge, bureau 2100
Toronto (Ontario) M2N 6L7
Télécopieur : 416 733-1955
Courriel : ombudsman@greenshield.ca
Si vous voulez qu’une recherche de bien non réclamé soit faite, veuillez remplir le Formulaire de demande de recherche de bien non réclamé de GSC et le joindre à votre demande à l’Ombudsman.
Veuillez noter qu’en Alberta, les biens non réclamés doivent être remis à la province aux fins de leur administration. Dans ce cas, l’administrateur tient à jour un registre public accessible en ligne et dans lequel des recherches peuvent être effectuées. Les résidents de l’Alberta sont encouragés à faire des recherches dans le registre public pour retrouver tout bien non réclamé. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site Web de la Tax and Revenue Administration (TRA) de Alberta Treasury Board and Finance.
Vous n’avez pas obtenu entière satisfaction?
En cas de problème concernant une réclamation, votre admissibilité, un paiement ou si vous avez des questions concernant votre régime d’assurance? Contactez notre Centre de service à la clientèle.